Publié par Denis Morin
J'écris d'abord et avant tout de la poésie biographique. Je suis publié en France chez Edilivre. J'écris aussi pour Adret Web Art. J'en suis à développer des catalogues d'artiste et des recueils avec Adret Web Art dans une collection intitulée ''Les Femmes dans l'art''.
Voir tous les articles par Denis Morin
Ils sont beaux tes poèmes. Ce dernier l’as tu écris en bus, ou en train ?
Bonne journée cher Denis.
Lello
J’aimeAimé par 1 personne
Cher Lello. Le précédent fut écrit juste avant de plonger dans une étude sur Artemisia Gentileschi, tandis que celui-ci fut écrit hier soir dans le train. D’ailleurs, j’écris souvent dans le train. Excellente à toi, Denis
J’aimeAimé par 1 personne
Cher Denis, au plaisir de suivre ton chemin poétique. Bon courage !
J’aimeAimé par 1 personne
Les mots m’apaisent tout simplement. À suivre. 😉
J’aimeAimé par 1 personne
J’aime beaucoup ces poèmes ecrits a la main.
Ça change et en même temps ca me rappelle une époque où j’ecrivais partout, dans le métro parisien, sur un carnet à spirales…. et même au restauranr sur un bout de la nape en papier. Pour ne pas perdre mes idées.
Merci pour ces partages bien agréables. Belle journee et au plaisir de vous lire.
J’aimeAimé par 1 personne
Merci de vos bons mots. En fait, je bosse 40 heures semaine et je suis dans le transport en commun environ 15 heures. J’ai cru remarquer que c’est souvent lors des déplacements que l’inspiration me venait, puisque libéré momentanément du bureau et de la maison. Ainsi, j’ai écrit dans un carnet mes recueils de poésie biographie sur Barbara et Félix Leclerc.
J’aimeJ’aime
Une rivière qui prend le temps de refléter le ciel avant de se jeter dans le cours sinueux d’un fleuve. On imagine la ouate légère des nuages d’altitude et le dieu Soleil qui vient y plonger son cœur ardent !
Oui vraiment Denis, votre manière de poétiser fait du bien à l’âme, l’eau bienfaisante de vos rivières est une véritable « source » d’inspiration à laquelle l’esprit peut s’abreuver sans modération.
Un bon jour à vous, ami Québécois.
J’aimeJ’aime
L’infime goutte d’eau qui s’agglutine à d’autres est déjà une mer en devenir. Salutations à l’Europe.
J’aimeAimé par 1 personne