Publié par Denis Morin
J'écris d'abord et avant tout de la poésie biographique. Je suis publié en France chez Edilivre. J'écris aussi pour Adret Web Art. J'en suis à développer des catalogues d'artiste et des recueils avec Adret Web Art dans une collection intitulée ''Les Femmes dans l'art''.
Voir tous les articles par Denis Morin
Et si Claudia Cardinale est en couverture, tu me réserves une copie 😁
J’aimeJ’aime
Il ne faut rien dévoiler ..bonne progression ou régression des vies antérieures …Sourire !
J’aimeAimé par 1 personne
Tout le monde est censé évoluer. Toutefois, selon les décisions prises, ça progresse pour les uns et ça retourne en arrière pour les autres. Bon début de semaine.
J’aimeJ’aime
C’est un va et vient , des flashs , des visions , des ressentis tout cela en fait partie…Bon dimanche!
J’aimeAimé par 1 personne
J’écris au flair. De fait, mon instinct me pousse dans une direction ou dans une autre. L’intuition me dit pourquoi tel personnage devient le justicier ou la victime. Je ressens son passé, son présent, son avenir. Quand je me balade à Montréal, je passe à côté des gens, je ressens la même lecture. C’est assez troublant, mais c’est ainsi.
J’aimeJ’aime
Idem pour moi , mais suis devenue trop fragile ! Je sors très peu juste pour une marche !Je médite et je peux rester longtemps couchée ainsi là et j’écris des pages et des pages sans écrire .Plus personne ne pourra mentir , nous voyons clairement ..c ‘est troublant , parfois choquant .Au plaisir de vous lire !
J’aimeAimé par 1 personne
Ce matin, je me suis amusé à me balader direction bureau sans masque à fredonner une ballade de Lara Fabian lèvres closes. En général, je percevais dans les regards de l’apaisement à l’écoute du chant.
Quant aux messages perçus par mon intuition, j’envoie de la lumière aux âmes en peine et je souhaite offrir un peu de ma lumière bien humblement aux autres.
J’aimeJ’aime
La méditation est la clé , la lumière m’envahit toujours ,qu’elle soit bleue ,violette , rose , orange , verte , dorée ,ou blanche , l’expansion , la diffusion , l’émanation tout se fait sans même que je prenne conscience , je reçois votre lumière , je communique avec vous souvent .J’échange avec les personnes décédées ..les personnes que j’aime ..et bien d’autres qui se manifestent je me surprends ..je ris et je pleure aussi .Je ne fais rien pour cela , tout se fait simplement .Dans ma cuisine hier , d’un coup , je me suis mise à parler à un être de lumière …pour moi il était là .
Mon cœur est débordant d’amour pour nous tous , pour le monde visible et invisible .
Vous êtes l’amour , vous êtes la lumière , vous êtes la vie !
J’aimeJ’aime